ANOUK MERTENS NOUVEAU COO DU GROUPE INTERNATIONAL ELEVEN SPORTS

By 16 novembre 2018Press FR

Anvers, [16/11/2018] – ELEVEN SPORTS a nommé Anouk Mertens comme Chief Operating Officer du Groupe ELEVEN SPORTS. En octobre 2015, Anouk Mertens a pris les commandes d’ELEVEN SPORTS en Belgique et au Luxembourg comme Managing Director. Sous sa direction, ELEVEN SPORTS a conclu des accords avec tous les opérateurs dans ces deux pays. De sorte, qu’aujourd’hui, les trois chaînes d’Eleven Sports sont disponibles pour tous les fans de sport.

Dans son nouveau rôle de COO du Groupe Eleven Sports, elle gèrera les budgets dans tous les pays dans lesquels ELEVEN SPORTS est actif. Elle fera le suivi des marchés et se focalisera sur les synergies entre toutes les équipes opérationnelles. Elle reste également Managing Director pour la Belgique et le Luxembourg.

Eleven Sports Group COO, Anouk Mertens:
“Lors des trois dernières années, j’ai eu l’occasion, comme Managing Director pour la Belgique et le Luxembourg, de créer, en collaboration avec une équipe formidable, une plateforme de sport rentable. J’ai pu suivre le lancement et l’expansion d’ELEVEN SPORTS de très près. C’est une période très intéressante pour le groupe. Les défis à venir sont nombreux et je suis impatiente de les relever. »

Eleven Sports Group CEO, Marc Watson:
“Anouk a accompli avec son équipe un travail remarquable en Belgique et au Luxembourg. En très peu de temps, elle a rendu le business local rentable. Nous sommes heureux de pouvoir lui offrir un nouveau rôle dans notre équipe internationale. Nous sommes persuadés qu’elle fera du bon travail et qu’elle contribuera aux ambitions de groupe de devenir la plus grande plateforme de sport au monde. »

Avant ELEVEN SPORTS Anouk Mertens était Managing Director of Audiovisual chez Sanoma et faisait partie du board de De Vijver Media. Avant ça, elle était pendant sept ans ‘VP of Television’ chez Telenet.

Leave a Reply