ELEVEN SPORTS ACQUIERT LES DROITS DE LA PREMIER LEAGUE DARTS

By 13 février 2019Press FR

Anvers (12 février 2019) – Eleven Sports est plus que jamais le ‘temple des Darts’ en Belgique et élargit encore son offre. À partir de ce jeudi 14 février jusqu’au 23 mai, Eleven Sports diffusera en direct et en exclusivité tous les matchs de l’Unibet Premier League de Darts.

Ce tournoi, organisé pour la 15ème fois par la PDC, rassemble dix des meilleurs joueurs dans un concours de régularité. Cinq rencontres de gros calibres se déroulent chaque jeudi soir.

L’invité : Dimitri Van den Bergh

Les participants cette année ne sont autres que le favori et champion en titre, le Hollandais Michael Van Gerwen, son compatriote Raymond van Barneveld, les Anglais Rob Cross, Daryl Gurney, Michael Smith et James Wade. Ils seront accompagnés de l’Écossais Peter Wright, du Gallois Gerwyn Price et de l’Autrichien Mensur Suljovic. La légende écossaise Gary Anderson ne pourra pas prendre part à la compétition suite à des problèmes de dos. Sa place vacante sera dès lors occupée par un autre participant chaque semaine. Bonne nouvelle pour les fans belges car notre Dimi ‘Dreammaker’ Van den Bergh rentrera en action le jeudi 27 mars, lorsque la Premier League débarquera à Rotterdam.

Van den Bergh sera également de la partie ce jeudi 14 février sur Eleven Sports. Cette fois dans le rôle de co-commentateur.

Le meilleur des Darts toute l’année.

Outre la Premier League et l’indispensable Coupe du monde de Darts (la compétition entre pays), Eleven Sports élargit son offre pour le plaisir des fans de fléchettes. Les World Series of Darts ont également été ajouté au portefeuille. Cette compétition regroupe des tournois qui se déroulent dans le monde entier – de l’Australie aux USA – et où tous les plus grands champions s’affrontent. Les figures de proues des Darts en Belgique, Dimitri van Den Bergh et Kim Huybrecht, porteront fièrement les couleurs belges. Ces tournois se déroulent entre juin et novembre 2019 et seront diffusés en direct et en exclusivité sur Eleven Sports.

Facebook Live

Pour fêter l’élargissement de son offre ‘darts’, Eleven Sports diffusera ce jeudi la Premier League Darts également en direct et en intégralité sur sa page Facebook. Pour seulement 6 euro par mois les fans de darts pourront profiter toute la saison de cette offre exceptionnelle de sport de fléchette. (dartspass.elevensports.be)

« Les darts gagnent en popularité en Belgique. Nos compatriotes Kim Huybrechts et Dimitri Van den Bergh sont des ambassadeurs rêvés sur la scène internationale. Nous sommes donc très heureux d’avoir pu élargir notre offre darts avec la Premier League Darts. Plus que jamais Eleven Sports sera le ‘temple des Darts’ », déclare Anouk Mertens, Managing Director Eleven Sports.

Leave a Reply