ELEVEN SPORTS DEVIENT LA SEULE CHAÎNE SPORTIVE A ÊTRE DISPONIBLE PARTOUT EN BELGIQUE APRÈS L’ACCORD AVEC TV VLAANDEREN / TÉLÉSAT

By 27 octobre 2017Press FR

Anvers, [27/10/2017] – Á partir du 1er novembre 2017, les abonnés de TV VLAANDEREN / TÉLÉSAT pourront aussi profiter de l’importante offre sportive d’ELEVEN SPORTS. Les trois chaînes d’ELEVEN SPORTS seront incluses dans l’offre de base de TV VLANDEREEN et TÉLÉSAT.

Dès le 1er novembre 2017, tous les téléspectateurs de la télévision numérique TV VLAANDEREN et TÉLÉSAT auront accès à l’offre sportive d’ELEVEN SPORTS. Ainsi, les abonnés pourront profiter en direct et en exclusivité de La Liga espagnole, la Serie A italienne, la Ligue 1 française, la FA Cup et Carabao Cup anglaises, mais aussi des autres sports proposés par ELEVEN SPORTS comme le basket (NBA, Champions League), le football américain (NFL), le tennis (ATP 250) et bien d’autres encore.

L’offre ELEVEN SPORTS sera incluse dans l’abonnement Basic de TV VLAANDEREN et TÉLÉSAT. Eleven Sports 1 et 2 seront proposées en qualité SD par satellite. Les versions HD des deux chaînes et d’Eleven Sports 3 seront proposées via internet sur les décodeurs interactifs par satellite. Après Proximus, Telenet, VOO, SFR, Orange et Scarlet TV, TV VLAANDEREN/TÉLÉSAT est le septième (et dernier) opérateur belge qui proposera ELEVEN SPORTS.

“L’accord avec TV VLAANDEREN et TÉLÉSAT signifie que nous avons un accord de distribution avec tous les opérateurs en Belgique. Ce qui veut dire que les chaînes d’ELEVEN SPORTS sont disponibles dans tous les ménages belges, ce qui nous satisfait entièrement” déclare Anouk Mertens, Managing Director d’ELEVEN SPORTS Belgium. “Notre ambition est de proposer nos sports en exclusivité au plus grand nombre de fans possibles.”

“L’accord conclu avec ELEVEN SPORTS nous permet d’ajouter trois chaînes sportives qualitatives à l’abonnement de base de nos clients” explique Yannick Altruy, Country Manager Belgium de M7 Group. “Nous nous efforçons d’offrir à nos clients une expérience télévisuelle particulière et à un prix attractif. Par conséquent, ces canaux seront intégrés dans le package existant et ne seront pas proposés via une option payante.”