ELEVEN SPORTS DIFFUSERA DU CONTENU NBA EN DIRECT SUR FACEBOOK

By 30 novembre 2018Press FR

Anvers, [30/11/2018] – ELEVEN SPORTS Belgique a trouvé un accord avec la NBA afin de diffuser les échauffements et les premières minutes des ‘NBA Saturday and Sunday games’ en direct sur Facebook. Cette collaboration sous-ligne l’ambition d’ELEVEN SPORTS dans la volonté de rendre son contenu premium sport disponible auprès de l’audience la plus large possible.

ELEVEN SPORTS a déjà utilisé les directs Facebook comme plate-forme de sensibilisation des amateurs de sports autour de diffusions en direct de contenu premium sport. Grâce à cette nouvelle collaboration avec la NBA, ELEVEN SPORTS diffusera désormais les échauffements et les cinq premières minutes des matchs de NBA du samedi et du dimanche. Ces matchs sont diffusés chaque semaine en prime time sur les chaînes de télévision linéaires, et transmis en continu sur le site internet et l’application ELEVEN SPORTS. Les échauffements seront diffusés en direct sur la page Facebook Eleven Sports NBA. Les cinq premières minutes des matchs seront également diffusées, ensuite les spectateurs seront dirigés vers la retransmission en direct sur ELEVEN SPORTS. Cette approche correspond à la stratégie de plates-formes indépendantes d’ELEVEN SPORTS, afin de proposer son contenu en direct à un maximum de fans possible, visionnable en TV, sur le site internet et sur les réseaux sociaux.

« Nous constatons un intérêt croissant pour la NBA en Belgique, en particulier chez les 18-24 ans. Le direct Facebook a été un outil très utile pour nous dans le passé, afin d’atteindre une audience plus large et plus jeune. Par conséquent, nous sommes ravi de débuter cette nouvelle collaboration avec la NBA qui nous permettra d’agrandir la base de fans de NBA en Belgique », déclarait Anouk Mertens, Managing Director d’Eleven Sports Belgique.

ELEVEN SPORTS est l’unique détenteur des droits de tout contenu NBA diffusé en direct en Belgique.

Facebook Live NBA ce week-end:

1 décembre 22:00 : New York – Milwaukee
2 décembre 20:30 : Lakers – Phoenix

Leave a Reply