ELEVEN SPORTS ET LA NFL: UN NOUVEL ACCORD POUR DEUX SAISONS

By 5 septembre 2018Press FR

ANVERS, [5/09/2018] – ELEVEN SPORTS diffusera à nouveau les rencontres de la National Football League (NFL) les deux prochaines saisons. La nouvelle saison débutera la nuit de ce jeudi à vendredi avec le clash entre le vainqueur du Super Bowl 2018, Philadelphia Eagles, et son challenger Atlanta Falcons. Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur ELEVEN SPORTS.

Depuis le lancement d’ELEVEN SPORTS en Belgique il y a trois ans, la NFL fait partie de droits qu’Eleven a en portefeuille. Eleven a renouvelé son partenariat avec la NFL pour les deux prochaines saisons, jusqu’en 2020. ELEVEN SPORTS diffusera, comme les saisons précédentes, les matchs du Sunday Night, Monday Night et Thursday night, en direct et en exclusivité. Ces matchs se déroulent la nuit mais seront rediffusés le lendemain en journée et le soir. Chaque semaine trois matchs seront donc à suivre en direct et exclusivité sur ELEVEN SPORTS. L’apothéose de la saison, le Super Bowl, se jouera le Dimanche 3 février 2019 et sera également à suivre sur nos chaînes.

Programme de la première semaine de NFL sur Eleven Sports:

 Jeudi 6/09 à 02h15: Philadelphia – Atlanta (Eleven Sports 2)
 Dimanche 9/09 à 02h15: Greenbay – Chicago (Eleven Sports 2)
 Lundi 10/09 à 01h15: Detroit – New York Jets (Eleven Sports 2)

“La NFL est un des championnats les plus spectaculaires au monde et la popularité du foot américain est mondialement en croissance, Belgique inclue. Le Super Bowl est un des plus grands évènements sportifs au monde avec plus de 100 millions de téléspectateurs dans le monde entier. Nous sommes donc très contents d’avoir pu renouveler ce partenariat”, dit Anouk Mertens, Managing Director Belgium d’Eleven Sports. “Avec notamment LaLiga, la Série A, la Bundesliga, la NBA, UFC, les matchs de qualifications de la Nations League et de l’ Euro 2020, et donc à nouveau la NFL, ELEVEN SPORTS est sans aucun doute la chaîne de sports la plus complète en Belgique.”

Leave a Reply