ELEVEN SPORTS ET ONEFOOTBALL UNISSENT LEURS FORCES POUR LE STREAMING EN LIVE ET EN PPV DES GRANDS MATCHS DE FOOT EUROPÉENS

By 20 septembre 2019Uncategorized

Anvers, [19/09/2019] – Eleven Sports et Onefootball vont collaborer pour diffuser en direct les plus belles affiches européennes de football. Et cela commence dès ce week-end avec la diffusion de AC Milan – Inter.

Onefootball, qui est la première plateforme média de football au monde, fournit à la nouvelle génération de fans des informations de dernière minute, des scores en direct, des statistiques et des vidéos en plusieurs langues sur sa propre application.
De son côté, Eleven Sports, qui détient notamment les droits de diffusion de LaLiga, de la Serie A et de la Bundesliga, innove en permanence dans l’expérience en direct des fans de football, où qu’ils soient. Dans le cadre de leurs ambitions communes, Eleven Sports et Onefootball ont décidé d’unir leurs forces.

Eleven Sports et Onefootball s’associent pour diffuser en direct et en pay-per-view une vingtaine de matches matchs de football durant cette nouvelle saison, en français ou en néerlandais, pour seulement 4,99 € par match. Les matchs seront accessibles directement dans l’application Onefootball.

Pour Onefootball, la collaboration avec Eleven Sports et une étape importante dans le développement de la société : « Offrir ces matchs de football en direct sur notre application est une nouvelle étape dans l’évolution de notre plateforme », affirme Lucas von Cranach, directeur général de Onefootball. « Eleven Sports et Onefootball partagent la même vision d’une expérience dynamique et innovatrice du football en direct et de la manière d’interagir avec les fans. Nous sommes donc très heureux de cette collaboration. »

Guillaume Collard, Managing Director d’Eleven Sports en Belgique et en Luxembourg, estime que ce partenariat répond logiquement à la demande d’un certain profil de téléspectateurs : « Les fans sont de plus en plus à la recherche de moyens flexibles pour regarder les sports en direct. Cette collaboration avec Onefootball correspond à ce besoin et nous permet d’atteindre une base de fans qui ne sont sans doute pas encore clients aujourd’hui et qui veulent regarder un match de temps à autre.»

Leave a Reply