ELEVEN SPORTS ET VOO RENFORCENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE

By 27 août 2018Uncategorized

Anvers, [27/08/2018] – Eleven Sports et VOO ont prolongé leur collaboration stratégique pour les 3 prochaines années. Par conséquent, LaLiga espagnole, la Serie A italienne et la Bundesliga seront disponibles sur les antennes de VOOsport World, sans oublier la NBA et bien d’autres sports.

La nouveauté dans la collaboration entre Eleven Sports et VOO réside dans l’apparition de la troisième chaîne d’Eleven Sports, Eleven Sports 3, dans le catalogue proposé par VOOsport World. Depuis le lancement d’Eleven Sports en Belgique, les chaînes Eleven Sports 1 et Eleven Sports 2 étaient déjà dans le package sportif de VOO. Cette étroite collaboration est désormais prolongée pour les 3 prochaines saisons et est étendue avec l’apparition de la troisième chaîne d’Eleven Sports. Toutes les chaînes d’Eleven Sports seront donc disponibles, via abonnement, sur VOOsport World.

Sur Eleven Sports, les téléspectateurs de VOO pouvaient déjà suivre les matches de LaLiga espagnole, de la Serie A italienne et des Coupes en Angleterre (FA Cup et Carabao Cup), les trois prochaines saisons la Bundesliga se rajoute à l’offre d’Eleven.

De plus, les grandes affiches de l’UEFA Nations League et les campagnes de qualification pour l’Euro 2020 et la Coupe du monde 2022, débarquent également sur Eleven Sports. Ajoutez à cela la NBA, le hockey, les fléchettes et les sports de combat, vous obtenez un package sportif très complet.

Pour plus d’informations sur les packages et les numéros des chaînes : http://www.voo.be/fr/tv/voosport-world/

« Nous sommes très heureux de pouvoir continuer notre collaboration avec VOO. Les abonnés de VOO peuvent désormais profiter de l’offre croissante d’Eleven Sports pour les 3 prochaines saisons », explique Anouk Mertens, Managing Director d’Eleven Sports. « Grâce à ce nouvel accord, les 3 chaînes d’Eleven Sports sont donc disponibles à tous les abonnés de VOO. Notre objectif est clair: faire profiter un maximum de téléspectateurs belges de l’offre étendue d’Eleven Sports. »

« Nous sommes particulièrement heureux d’avoir reconduit et enrichit notre partenariat avec Eleven Sports. L’association de nos contenus sportifs respectifs nous permet de proposer à nos abonnés
une offre sportive unique sur nos 9 chaînes VOOsport World et notre offre Be tv Sport avec le meilleur du sport international dont la Premier League en exclusivité », explique Edouard Rodriguez, Directeur général Be tv.