ELEVEN SPORTS LANCE DES SOLUTIONS CROSSMEDIA POUR LES ANNONCEURS

By 3 août 2018Press FR

ANVERS – ELEVEN SPORTS délivrera cette nouvelle saison un espace de publicité crossmedia directement aux annonceurs. Le diffuseur belge répond à l’évolution de la consommation des médias chez les fans de sport.
 

ELEVEN SPORTS a construit lors des dernières saisons une offre impressionante en Belgique et au Luxembourg. Ces canaux sont aussi les seuls à être disponibles partout en Belgique. L’offre d’Eleven Sports est aussi disponible sur le site et l’app d’ELEVEN SPORTS. Au total, 650.000 foyers sont concernés. Le média sportif est aussi très présent sur les réseaux sociaux, avec 5 millions de fans atteints mensuellement et plus de 3.5 millions de vues sur ses vidéos.

Afin d’offrir aux annonceurs la possibilité d’atteindre directement cette base de fans, le média belge offre une réponse à l’évolution de l’utilisation des médias, toujours plus rapide chez les amateurs de sports. Mais aussi aux annonceurs à la recherche de possibilités digitales et de contenus de marque.

“Eleven Sports se concentre, en plus des médias traditionnels, sur le développement numérique. Notre offre sportive se trouve déjà sur notre plateforme digitale et nous y ajoutons des résumés et d’autres concepts. Nous voyons notre audience augmenter sur notre plateforme digitale et voulons donc y ajouter un aspect commercial.” annonçait Anouk Mertens, Managing Director ELEVEN SPORTS BELGIUM. “En travaillant directement avec les annonceurs, nous pourrons les aider à atteindre directement les fans de sports, avec une offre crossmedia sur toutes nos plateformes.

La collaboration avec la régie publicitaire se terminait le 31 juillet. Les annonceurs peuvent désormais prendre contact avec Eleven Sports via Guillaume Collard (guillaume.collard@elevensports.com, 03/226.16.99).
 

Leave a Reply