ELEVEN SPORTS PROLONGE SON OFFRE POUR DIFFUSER LES DARTS ET AJOUTERA AUSSI DU SNOOKER POUR LA PREMIERE FOIS DANS LE DEAL

By 7 novembre 2017Uncategorized

Anvers, [07/11/2017] – Pour la première fois en trois ans d’histoire, ELEVEN SPORTS va diffuser du snooker en live. Les amateurs de sports ne rateront pas une miette du ‘Champion of Champions’ 2017, une variante des masters de tennis avec les meilleurs joueurs du monde. Notre compatriote Luca Brecel sera aussi de la partie.

Les 16 meilleurs joueurs de monde de snooker se rassembleront cette semaine dans le Coventry en Angleterre pour prendre part au ‘Champion of Champions’ 2017. Tous les grands noms seront présents : Ronnie O’Sullivan, reconnu mondialement et qui a remporté cette année les Masters et l’English Open, John Higgins, qui viendra défendre son titre, mais aussi notre compatriote Luca Brecel. À partir d’aujourd’hui, ne ratez pas une seconde de ce tournoi prestigieux sur Eleven Sports 1 et sur www.elevensports.be !

ELEVEN SPORTS et Machtroom Sports ont conclu un accord exclusif comprenant les droits de diffusions du ‘Champion of Champions’ 2017, le renouvellement des droits du ‘World Darts Championship’ et de la ‘World Cup of Darts’. Cette année encore, ELEVEN SPORTS sera au premier rang pour les tournois de Darts les plus prestigieux.

« Nous sommes très heureux du renouvellement de notre collaboration avec Machtroom Sports. Les Darts sont très populaires en Belgique. Cette-fois ci, nous ajoutons en plus un gros tournoi de snooker à notre portfolio. C’est une nouvelle étape. », dit Anouk Mertens, Managing Director, ELEVEN SPORTS BELGIUM.

Leave a Reply