KHABIB VS. MCGREGOR, LE PLUS GRAND COMBAT UFC DE L’HISTOIRE EN DIRECT ET EN EXCLUSIVITE SUR ELEVEN SPORTS

By 5 octobre 2018Press FR

Anvers, [05/10/2018] – Le combat UFC tant attendu entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov est au programme dans la nuit de samedi. Cette affiche entre ces deux champions d’exception est à suivre en direct et en exclusivité sur ELEVEN SPORTS via un Fight Pass ou sur Eleven Sports 3.

Le flamboyant irlandais, Conor McGregor et l’imposant russe Khabib Nurmagomedov auront l’occasion, dans la nuit de samedi 6 et dimanche 7 octobre, de déterminer lequel des deux est le meilleur combattant ‘pound for pound’ du monde. Dans ce ‘main event’ de l’UFC 229, McGregor aura à cœur de reprendre son titre UFC de ‘lightweight’ face à Khabib qui est toujours invaincu. Le dernier combat de McGregor dans l’octagon date déjà de 2016. Il s’était alors imposé face à Eddie Alvarez, et avait été couronné champion des poids légers, après avoir également décroché la ceinture dans la catégorie poids plume. Il fut ainsi le tout premier combattant de l’histoire de l’UFC à être champion dans deux catégories de poids différentes. L’an dernier McGregor s’était par contre incliné lors du ‘money fight’ face au champion de boxe invaincu, Floyd Mayweather.

Khabib Nurmagomedov est en ce moment le meilleur combattant UFC du monde. Et il ne s’en cache pas : « Je suis actuellement le champion le plus actif et le plus dominateur de l’UFC. Le bilan actuel est de 26-0. Plus même, je n’ai jamais perdu le moindre round. » Le champion en titre s’apprête donc à affronter le combattant UFC le plus controversé de l’histoire. A l’approche de ce combat très prometteur, les deux hommes ne se sont pas épargnés dans leurs déclarations. Qui sera donc celui qui dimanche matin fera taire l’autre ? C’est à suivre sur Eleven Sports ! Grâce à un Fight Pass online ou sur Eleven Sports 3.

Quelques chiffres impressionnants :
 Le record de Khabib : 26-0 (100%)
 Le record de McGregor : 21-3 (90%)
 Khabib détient le record du nombre de take-downs en un seul combat : 21
 McGregor détient le record de la victoire la plus rapide lors d’un combat pour le titre : 13 secondes contre Aldo
 Conor McGregor a lutté dans 4 des 5 combats les mieux vendus en Pay-Per-View de l’histoire

Programme de diffusion de l’UFC 229 :
 Le dimanche matin 7 octobre à partir de 4h00 jusqu’à 8h00 sur Eleven Sports 3 et via www.fightpass.elevensports.be.

Leave a Reply