LA NBA G LEAGUE EN EXCLUSIVITÉ SUR ELEVEN SPORTS

By 9 janvier 2018Press FR

Anvers, [09/01/2018] – ELEVEN SPORTS a conclu un accord avec la NBA pour les droits de diffusion exclusifs de la NBA G League, la ligue de développement de la NBA.

La NBA G League était appelée jusqu’à la saison dernière la « NBA Development League ». Il s’agit du championnat permettant à des jeunes joueurs de se développer en vue d’une accession à la NBA. ELEVEN SPORTS a acquis les droits de diffusion exclusifs pour la suite de la saison 2017-2018. La collaboration entre la NBA G League et ELEVEN SPORTS ne se limite pas à la Belgique et au Luxembourg. ELEVEN SPORTS diffusera aussi en exclusivité la NBA G League aux États-Unis, à Singapour et à Taïwan.

Les passionnés de la balle orange sont déjà bien servis sur ELEVEN SPORTS avec la NBA en direct et les matchs européens du BC Ostende. L’offre s’élargit encore avec l’acquisition des droits exclusifs de la NBA G League.

“Avec cet accord, nous continuons à mettre l’accent sur notre solide partenariat avec la NBA”, explique Anouk Mertens, Managing Director d’ELEVEN SPORTS Belgium. “Nous sommes fiers de pouvoir offrir la gamme la plus large et la plus variée de basket disponible aux amateurs en Belgique.”

“La collaboration avec ELEVEN SPORTS est d’une importance capitale pour la NBA G League. De cette manière, nous élargissons notre portée mondiale et touchons encore plus de fans de basketball pour cette compétition”, déclare Malcolm Turner, Président de la NBA G League. “En cette année historique, avec un nombre record de 26 équipes, la NBA G League ne fait que grandir et les retransmissions d’ELEVEN SPORTS vont permettre d’encore augmenter la popularité de la compétition.”

Leave a Reply