LA TENSION MONTE AVANT LE CAGE WARRIORS 89 À LA LOTTO ARENA D’ANVERS

By 20 novembre 2017Uncategorized

Anvers, [20/11/2017] – Ce samedi 25 novembre, la Lotto Arena d’Anvers sera sans aucun doute le théâtre du plus gros évènement MMA jamais organisé en Belgique. Pour la première fois en 16 ans d’histoire, le renommé CAGE WARRIORS s’arrêtera au plat pays.

Quatre raisons d’aller à Anvers pour ne pas manquer ce spectacle :

1. Un titre en jeu au niveau mondial

Il y a trois mois, tout le monde découvrait Conor McGregor lors du ‘Money fight’. L’Irlandais incarne l’UFC et le MMA à l’échelle mondiale. Mais peu de gens savent que McGregor a commencé sa carrière en Cage Warriors. Encore aujourd’hui, beaucoup d’Européens considèrent le Cage Warriors comme un tremplin vers l’UFC. À Anvers, le combat principal pour le titre de champion du monde en poids Welter verra le tenant du titre, le français Karl ‘Psycho’ Amoussou, combattre l’Américain Dominique Steele. Mais ce sera aussi très chaud entre le poids lourd Nils van Noord (NL) et l’Italien Mauro The Hammer Cerilli.

2. Le retour de Cindy ‘Battlecat’ Dandois
Les fans locaux attendent avec impatience le comeback de Battlecat. Il y a quelques mois, Cindy Dandois a manqué le titre mondial UFC de très peu après une décision des arbitres plus que controversée. Cindy aura donc soif de vengeance et voudra prouver à la maison qu’elle est la meilleure de sa catégorie. Son adversaire, Kerry Hughes (UK), est prévenue.

3. L’adieu de deux icônes de MMA
Tommy Depret et Ben Dandois : Ces deux noms sont reconnus dans le monde du MMA belge. Ces deux-là ont connu l’éclosion de ce sport et ont remporté différents titres belges et européens. Tommy Depret, alias The Unbreakable, est même double vice-champion du monde. Les deux ténors profiteront du Cage Warriors pour tirer leur révérence internationale devant leurs supporters.

4. Les meilleurs talents belges sur la scène internationale
Le Cage Warriors sera diffusé en LIVE dans plus de 20 pays. Et qu’on se le dise, du côté des dirigeants de l’UFC aux USA, on regardera l’évènement d’un œil attentif à la recherche de nouveaux talents. La génération de combattants belges pourra donc montrer l’étendue de son talent sur la scène internationale.

Dans la bataille des invaincus – également sur la carte principale – l’originaire d’Anvers, Ayton De Paepe (7 victoire – 0 défaites) fera face à la sensation galloise Jack Shore (6-0). Le vainqueur fera sans aucun doute un grand pas en avant. En plus, il faudra surveiller les futurs talents belges comme Artur Szczepaniak, Jan Quaeyhaegens, Donovan Desmae et Sameer Alekozai. Ils combattront contre des internationaux de la Pro Undercard.

PROGRAMME DU CAGE WARRIORS 89:
16:30 ouverture des portes
17:00 début de l’amateur card
19:00 début de la Pro undercard
21:00 début de la Main Card
23:00 fin

Leave a Reply