LE COMBATTANT LOCAL TOMMY DEPRET METTRA UN TERME À SA CARRIÈRE APRÈS LE CAGE WARRIORS DANS ‘SA’ VILLE

By 8 novembre 2017Press FR, Press FR

Anvers, [08/11/2017] – L’Anversois de 38 ans, Tommy Depret, combattra une dernière fois en MMA. Au Cage Warriors 89 dans ‘sa’ ville, il affrontera le Britannique John Maguire dans une ambiance survoltée.

Tommy Depret a été champion de Belgique, d’Europe et vice-champion du monde et a combattu entre autres en Grande-Bretagne, au Japon, en Chine et aux États-Unis. Mais pour son tout dernier combat, il a décidé de revenir aux sources. En tant que résident de Deurne, il fera ses adieux à ses fans au Lotto Arena d’Anvers, un lieu symbolique. Depret raccrochera les gants après le combat contre l’expérimenté John Maguire, un ancien ex combattant UFC qui compte 24 victoires professionnelles au compteur.

« Je suis content de ne pas devoir combattre contre un flan pour ma dernière » dit Tommy Depret. « Ce sera très dur, mais c’est bien. C’est pour ça que je m’entraine. »

La tête d’affiche d’Anvers verra s’opposer le Nord-Irlandais Karl Moore à l’Italien Mauro ‘The Hammer’ Cerilli. Après son titre mondial en poids de light-heavyweights, Moore aura rendez-vous avec l’histoire et visera cette fois une ceinture en heavyweights. S’il réussit son pari, il sera le deuxième combattant à devenir champion du monde dans deux catégories, après Conor McGregor.

Réservez vos tickets pour Cage Warriors 89 à Anvers (25/11/2017) sur https://www.teleticketservice.com/tickets/2017-2018/cage-warriors-89.

Leave a Reply