Les Sports +, une grande première en Belgique francophone

By 31 août 2018Press FR

Anvers, [31/08/2018] – C’est l’heure de la rentrée et des grandes nouveautés. C’était le meilleur moment pour lancer Les Sports +, le nouveau site 100% sports de La DH, lancé en partenariat avec Eleven Sports.

Sur ce site, les amateurs de sport pourront vivre une expérience totale. Au-delà du suivi de l’actualité en continu, Les Sports + mettra en avant le meilleur de l’expertise DH: interviews, analyses, reportages, exclusivités et longs formats. Le partenariat avec Eleven Sports (détenteur des droits de la Nations League, Bundesliga, Liga, Serie A, FA Cup, NBA et bien d’autres) permettra d’ajouter à cette offre de nombreuses vidéos: streamings live de matches de football et d’autres contenus inédits.

Le design des Sports + a été pensé pour assurer aux abonnés un plus grand confort sur tous les supports, du desktop au mobile. Plusieurs produits innovants seront proposés sur le site. Parmi eux, vous pourrez découvrir chaque matin La Digitale , une sélection des articles sport à ne pas manquer.

« Grâce à cette collaboration avec La DH, nous renforçons notre stratégie pour diffuser notre contenu premium au plus grand nombre de fans de sport », dit Anouk Mertens, Managing Director Eleven Sports Belgium. « La DH est une référence en terme de journalisme sportif en presse écrite, Eleven l’est également au niveau audiovisuel. Nous sommes donc très heureux de ce partenariat. »

« Notre association avec Eleven Sports va nous permettre d’offrir à nos clients amateurs de contenus sportifs le meilleur de l’écrit avec les images de quelques-uns des plus grands évènements sportifs mondiaux », explique Denis Pierrard, Directeur Général du groupe IPM (La Dernière Heure Les Sports). « C’est une offre riche et innovante à un prix très attractif. Les premières réactions du marché sont extrêmement positives. Nous nous réjouissons d’avoir pu conclure ce partenariat stratégique avec Eleven. »

Leave a Reply