LEVEN SPORTS NOMME GUILLAUME COLLARD MANAGING DIRECTOR POUR LA BELGIQUE ET LE LUXEMBOURG

By 8 avril 2019Press FR

Anvers, [8/04/2019] – Eleven SportsHQ a annoncé la nomination de Guillaume Collard au poste de Managing Director des opérations du groupe en Belgique et au Luxembourg.

Guillaume Collard (34) a rejoint Eleven Sports 2016 et succède ainsi à Anouk Mertens qui a été nommée COO du groupe Eleven Sports en novembre dernier.

Depuis son lancement en octobre 2015, Eleven a connu un énorme succès en Belgique et au Luxembourg, devenant une entreprise rentable en moins de trois ans et atteignant 100% des ménages sur le marché.

Auparavant, Guillaume Collard était responsable du ‘Business Development’ pour Eleven Sports en Belgique et au Luxembourg, jouant un rôle essentiel dans le succès de l’entreprise en concluant des accords commerciaux avec les diffuseurs, des sponsors et des partenaires, tout en garantissant les droits sportifs clés.

Il a, par la suite, combiné ce poste avec celui de responsable des acquisitions pour le groupe Eleven Sports, un poste qu’il continuera d’occuper par la suite.

Anouk Mertens, COO du groupe Eleven Sports :

« Ayant collaboré avec Guillaume dans notre équipe belge pendant près de trois ans, je suis convaincue que notre entreprise est entre de très bonnes mains. Il s’agira d’une transition naturelle et je me réjouis de la perspective de poursuivre notre relation de travail. Guillaume a une excellente connaissance des affaires locales et de la dynamique du marché. En tant que membre de notre équipe, il a contribué à faire d’Eleven Sports l’un des principaux fournisseurs de sports sur le marché. »

Guillaume Collard, Managing Director d’Eleven Sports en Belgique et au Luxembourg:

« Je suis ravi d’avoir l’opportunité de poursuivre le travail accompli par Anouk et son équipe pour créer une entreprise très prospère en Belgique et au Luxembourg. Nous disposons d’une équipe de premier ordre qui est impatiente de continuer à améliorer et à innover notre offre pour tous les fans de sport du pays. J’ai hâte de prendre mes nouvelles fonctions afin d’assurer la pérennité et la croissance de notre solide position sur le marché.”

Avant de rejoindre Eleven Sports, Guillaume Collard a occupé différents postes de direction chez Proximus, dont celui de responsable de la stratégie de contenu.

Il prendra ses nouvelles fonctions à partir du 8 avril prochain.

Leave a Reply