UN DOUBLE CLASICO EN COPA DEL REY EN DIRECT ET EN EXCLUSIVITE SUR ELEVEN SPORTS

By 5 février 2019Press FR

Anvers (05/02/2019) – ELEVEN SPORTS BELGIUM vient d’acquérir les droits du double Clasico qui aura lieu à l’occasion des demi-finales de la Copa del Rey. Quatre jours après le match retour, il y aura également un Clasico au programme en championnat. Ce qui veut donc dire que pas moins de trois affrontements entre le Real Madrid et le FC Barcelone seront à suivre lors des semaines à venir en direct et en exclusivité sur ELEVEN SPORTS.

Demain soir, le 6 février, l’actuel leader du championnat, le FC Barcelone reçoit son ennemi juré, le Real Madrid, pour la manche aller de la demi-finale de la Copa del Rey. Trois semaines plus tard, le mercredi 27 février, aura lieu le match retour au Estadio Bernabéu. Ces deux rencontres seront à suivre en direct et en exclusivité sur Eleven Sports. Quatre jours après la demi-finale retour en Copa del Rey, il y aura également un Clasico au menu en LaLiga. Cette rencontre sera – évidemment – diffusée en direct sur Eleven Sports.

Jeudi 7 février à 21h, Eleven Sports diffusera également la deuxième demi-finale de la Copa del Rey entre le Real Betis et Valence.

Rendez-vous donc pour ce triple Clasico et les demi-finales de la Copa del Rey sur Eleven Sports, le berceau du foot espagnol de haut niveau en Belgique. Ces trois Clasicos seront également à suivre via ELEVEN SPORTS en Pologne et au Royaume-Uni.

Trois Clasicos sur Eleven Sports :

Mercredi 6/02 à 21h00 : Barcelone – Real Madrid (match aller de la ½ finale de Copa del Rey)
Commentateurs : Gil Lejeune & Nordin Jbari

Mercredi 27/02 à 21h00 : Real Madrid – Barcelone (match retour de la ½ finale de Copa del Rey)

Samedi 02/03 à 20h45 : Real Madrid – Barcelone (LaLiga)

Leave a Reply